Obtenir une contribution

Les demandes de contribution sont à adresser à l'organe de répartition du canton dans lequel l'organisation requérante est domiciliée ou dans lequel le projet sera réalisé de manière prépondérante.

Depuis le 6 janvier 2014 toutes les demandes de contribution qui concernent l’organe genevois de répartition des bénéfices de la Loterie Romande doivent être soumises via son nouveau portail électronique.

Ce portail vous permettra de suivre l’évolution de votre demande en interaction avec notre secrétariat et d’y mettre à jour directement les données de votre organisation. Le système vous guidera dans la saisie de vos données. Afin de nous soumettre des demandes, vous devez dans un premier temps saisir les données relatives à votre organisation qui resteront archivées dans notre système.

ACCÈS PORTAIL ÉLECTRONIQUE

Vous serez libres de choisir votre nom d’utilisateur et mot de passe que vous devrez garder soigneusement afin d’accéder à votre espace personnel.

Avant de commencer à saisir votre demande nous vous recommandons vivement de prendre connaissance du contenu des liens ci-dessous :

Modalités d'attribution et règles d'octroi

Traitement de la demande

Délais et calendrier

Justification de la contribution