Organisation

Les attributions de la Délégation jurassienne à la Loterie Romande sont régies par le règlement adopté par le Gouvernement de la République et Canton du Jura le 7 avril 1988 (RSJU 935.516).

La Délégation est composée de cinq membres et d'un(e) secrétaire. Les membres sont nommés par le Gouvernement pour une période administrative de cinq ans, en veillant à assurer une représentation équitable des milieux concernés par les domaines d'attribution.

La Délégation se réunit une fois par mois pour examiner les demandes d'aide qui lui sont présentées. A la fin de chaque trimestre, elle soumet ses propositions de répartition des bénéfices au Gouvernement pour approbation. Les bénéficiaires sont ensuite avertis par écrit de la contribution qui leur a été attribuée. Les décisions de la Délégation sont définitives.

Liste des membres

  • Madame Angela Fleury, présidente
  • Monsier Julien Cattin
  • Monsieur Michel Renaud
  • Madame Christine Salvadé
  • Monsieur Claude-Henri Schaller

Secrétariat:

  • Madame Sophie Theurillat