Organisation

Les attributions de la Délégation jurassienne à la Loterie Romande sont régies par le Règlement cantonal adopté par le Gouvernement de la République et Canton du Jura le 11 mai 2021.

La Délégation est composée de cinq membres et d'un(e) secrétaire. Les membres sont nommés par le Gouvernement pour une période administrative de cinq ans, en veillant à assurer une représentation équitable des milieux concernés par les domaines d'attribution.

La Délégation se réunit une fois par mois pour examiner les demandes d'aide qui lui sont présentées. A la fin de chaque trimestre, elle soumet ses propositions de répartition des bénéfices au Gouvernement pour approbation. Les bénéficiaires sont ensuite avertis par écrit de la contribution qui leur a été attribuée. Les décisions de la Délégation sont définitives.

Liste des membres

  • Monsieur Jean-Claude Lachat, président
  • Monsieur Laurent Gogniat
  • Madame Muriel Christe Marchand
  • Madame Christine Salvadé
  • Monsieur Claude-Henri Schaller

Secrétariat:

  • Madame Mireille Monnerat